Publié le 21 décembre 2013
En plus de l’article ci-dessous, vous trouverez dans la colonne de droite les documents liés à cette action. N’hésitez à diffuser l’affiche. Merci d’avance.
La jeune Sonam Dolker âgée de 25 ans,vivant dans le village de Sharnos au Ladakh, souffre depuis l’enfance d’un dysfonctionnement grave du système urinaire et doit subir en urgence une transplantation rénale dans la ville de Delhi.
Sa maman est prête à offrir l’un de ses reins à sa fille dont la vie est menacée.
L’intervention et le traitement qui s’en suit est une charge financière très lourde pour cette famille. Le papa est décédé lorsque les enfants étaient très jeunes et la maman de Sonam doit assurer le subsistance de la famille (plus de détails sur la fiche jointe).
Il y a urgence à collecter l’argent nécessaire à cette opération dont le montant s’élèverait à environ :
EPICEA a déjà versé 1000 euros pour participer à cette opération et nous comptons sur une forte mobilisation et une grande générosité de tous pour assurer le bon déroulement de cet acte médical et le suivi, indispensables à la survie de Sonam Dolkar.
Tous les fonds récoltés iront en intégralité à cette action.
Pour la suite, nous essaierons de trouver un parrainage (simple ou multiple) pour aider la famille de Sonam à payer les frais de médicaments antirejets.
Merci pour votre aide.
Les dons en chèques (ordre EPICEA - noter Sonam Dolkar au dos) sont à envoyer à :
Monsieur Pierre Hergott
Trésorier EPICEA
16 rue Mozart
33150 CENON